Quel prix pour son aspirateur-laveur de sol

 

La question la plus importante qu’on se pose quand on va acheter un aspirateur laveur, c’est quel prix y mettre. Alors, on va vous donner une petite idée et surtout quelques conseils pour avoir toujours quelque chose de moins cher tout en ayant une très bonne qualité.

Les critères à prendre en considération

La première chose qui fait grimper le prix d’un aspirateur laveur est sa marque. En effet, cette dernière est la garantie sans équivoque de sa qualité. Ainsi, si vous voulez avoir un bon appareil qui ne vous lâchera pas au bout d’une seule utilisation tout ayant des garanties réelles, vous devriez investir un peu plus dans le nom d’une marque.

le prix d'un aspirateur laveur

Le deuxième critère qui rentre dans le prix est tout simplement les fonctions de l’appareil. C’est simple. Regardez la différence entre le prix d’un simple aspirateur et d’un aspirateur laveur de la même marque. Les fonctionnalités rajoutent certainement dans le prix et c’est totalement légitime.

Après, avec les fonctions viennent les accessoires. Plus vous aurez d’accessoires, plus le prix sera élevé. Ceci dit, ce n’est pas parce qu’on a plein d’accessoires qu’on a forcément un meilleur produit. Parfois l’appareil le plus simple regorge de bonnes surprises. Alors, ne vous laissez pas avoir par le nombre de gadgets qu’on trouve avec.

Enfin, la technologie coute assez cher. Gardez à l’esprit qu’un robot laveur coute beaucoup plus cher qu’un grand aspirateur laveur avec des dizaines d’accessoires parce que ces derniers sont intelligents et demandent moins d’attention.

Des aspirateurs laveurs, ça coute combien ?

le prix d'un aspirateur laveur

Parlons un peu des chiffres maintenant. Si vous cherchez un simple aspirateur-laveur qui ne coute pas beaucoup d’argent, vous pouvez en trouver pour moins de 200 euros voire même moins de 100 euros si vous ne cherchez pas une marque spécifique. Il faut tout de même faire attention aux imitations sur le marché. Vous en trouverez pas mal et à des prix très bas, ce qui vous tentera certainement mais qui est loin d’être une bonne idée.

Si vous cherchez à avoir un appareil de qualité et avec de bonnes performance, il faut compter entre 250 et 350 euros. Vous aurez la qualité et la performance dans cette rangée de prix. Pour ce qui est des robots laveurs, la toute dernière découverte sur le marché, il faut compter entre 400 et 700 euros pour un bon.

Quelques astuces pour avoir un meilleur prix

le prix d'un aspirateur laveur

Chaque année, il y a toujours les soldes pour les appareils électroménagers. Pendant ces périodes, vous pouvez trouver vos aspirateurs à moindre prix, voire à plus de 70% de rabais. Mais, il y a aussi les soldes et les bonnes affaires sur internet qui n’ont pas besoin d’une période spécifique.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: