Le test complet du Thomas X10 Multiclean

Certaines personnes sont habituées à la forme classique d’un aspirateur. Alors, on a décidé de vous présenter ce modèle d’aspirateur-laveur qui ne sort pas de la forme conventionnelle mais qui cache bien son jeu. De plus, il fait partie de la marque Thomas, une marque qui a sa notoriété dans ce domaine.

Le X10 Multiclean en bref…

Cet aspirateur/laveur est fait pour aspirer, laver et éliminer des taches en une seule opération. Vous pouvez donc nettoyer vos sols durs, tapis et moquettes en profondeur. L’eau avec le shampoing est puissamment injectée sur votre sol et aspirée avec toutes les saletés qui s’y trouvent. En résultat, vous avez un sol propre et brillant.

Pour le nettoyage par voie humide des sols fragiles et parquet, le Thomas Aqua+ Multi Clean X10 propose sa brosse spéciale. L’appareil vous assure une puissance d’aspiration forte et permanente. Et tout cela sans sac.

Il est équipé d’un moteur de 1700 Watt. La télécommande intégrée dans la poignée permet la mise en route et le réglage de la puissance d’aspiration. Avec la brosse parquet brevetée vous n’avez aucun souci pour bien nettoyer et laver vos sols fragiles ou parquet. De plus, il est très maniable avec ses roulettes Easy Drive et son câble de 8 mètres qui vous donnent un rayon d’action de 11 mètres.

Pourquoi ce modèle ?

X10 Multiclean de ThomasSi on a choisi ce modèle, c’est principalement pour quelques avantages qu’il offre. On va en parler plus en détails et ils finiront peut-être par vous convaincre d’acheter ce petit bijou.

Un aspirateur pour tous les sols

Que vous vouliez nettoyer votre carrelage, votre sol dur ou votre moquette, cet aspirateur est prêt à relever tous les défis. Il s’adapte à n’importe quel sol et vous permet, en un seul passage, de faire toute la maison sans avoir à vous arrêter pour changer les accessoires. C’est un appareil à tout faire.

Absence de poussière qui vole partout

Le fonctionnement de cet aspirateur lui permet de simplement mélanger la poussière avec de l’eau. Ainsi, vous n’aurez pas à la vider ensuite pour devoir supporter la poussière qui vole partout et surtout l’inconvénient qui vient avec si vous avez une quelconque allergie.

Une bonne maniabilité malgré son fil

Même si ce n’est pas un aspirateur sans fil, ce dernier est assez long pour vous permettre de bouger à votre aise sans avoir besoin d’une rallonge. Avec 8 mètres de fil, il est possible de faire une grande pièce et il est surtout adapté aux appartements.

X10 Multiclean de Thomas

Un petit bémol ?!

S’il y a quelque chose qu’on n’apprécie pas spécialement dans cet aspirateur, c’est forcément son prix. On trouve qu’il est quand même assez élevé. Toutefois, quand on veut la qualité allemande, il faut bien y mettre le prix. On achète la garantie de bons matériaux et non pas un simple appareil de ménage.

Le test, qu’est-ce que ça donne ?

Cet aspirateur s’est avéré très puissant et on se rend vite compte de la quantité de la poussière qu’on avait à la maison. C’est un produit révolutionnaire qui nous fait remarquer que le lavage qu’on faisait avant n’était pas très efficace.

Les petites astuces pour optimiser l’utilisation…

Après un long temps d’utilisation, on s’est rendu compte qu’avec quelques astuces, on peut très bien optimiser le travail de cet aspirateur pour l’utiliser à son plein potentiel.

Thomas 788577 Aqua+

Ajoutez du produit de ménage dans le réservoir

Pour avoir une maison qui sente bon et surtout aller en profondeur dans le nettoyage des tapis et moquettes, rajouter un produit spécifique pourrait s’avérer très utile. Vous allez vite vous rendre compte qu’il est possible de le faire directement dans le réservoir.

Insistez sur les tâche difficiles

Quand vous avez une tâche difficile sur un tapis ou une moquette, insistez dessus en faisant quelques allers-retours. Elle finira par partir. Ce n’est pas une baguette magique, c’est un simple aspirateur laveur.

Respecter la direction des brosses

Quand vous faites le ménage, n’allez pas à droite et à gauche. Il vaut mieux respecter l’ordre de la direction des brosses de cet aspirateur. En allant d’avant en arrière, vous aspirerez mieux la poussière et laverez mieux vos sols.

Promo : - 25,72 €
Thomas 788577 Aqua+ X10 Multiclean Aspirateur sans Sac Aigue-Marine/Blanc 48,6 x 31,8 x 30,06 cm
15 Avis
Thomas 788577 Aqua+ X10 Multiclean Aspirateur sans Sac Aigue-Marine/Blanc 48,6 x 31,8 x 30,06 cm
  • flexible "incord" avec télécommande on/off à la poignée
  • brosse breveté spéciale lavage parquet et sols fragiles
  • 1 chiffonnette
  • 11m rayon d'action et 8 m longueur de cable
  • réservoir eau propre 1,8 L
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: