Le test complet du BISSELL CrossWave

Si vous cherchez un aspirateur qui fait également office de nettoyeur de vos sols, vous trouverez en ce petit appareil l’aide parfaite. C’est un aspirateur de chez BISSELL, une marque qui se spécialise dans le ménage. Il pourra peut-être devenir votre appareil favori. A vous de juger.

CrossWave en bref…

Cet aspirateur qui s’appelle CrossWave est un puissant aspirateur nettoyeur avec une puissance de 560 Watts. Il est fait en plastique mais reste très résistant par rapport aux autres appareils du même genre. Il possède également un long câble afin de vous permettre de couvrir un périmètre de 7.62 mètres, autrement dit, une grande pièce.

Sa capacité en eau est de 0.82 litres et il peut littéralement nettoyer tout type de surface. Vous pouvez l’utiliser comme un simple aspirateur pour les tapis et moquettes comme vous pouvez nettoyer avec le carrelage des salles de bain, de cuisine et même le parquet si vous en avez sans que ça ne l’abîme.

Pourquoi ce modèle ?

Si l’on vous présente ce modèle en particulier, c’est bien parce qu’il a quelque chose en plus que les autres n’ont pas. On va donc vous énumérer ses principaux avantages et vous laisser décider par vous-même si vous voulez l’acheter ou non.

CrossWave de BISSELL

Une utilisation facile

Il suffit de remplir le réservoir d’eau et de passer l’aspirateur sur la totalité de la surface que vous voulez nettoyer. Toutefois, si on parle de facilité d’utilisation, c’est surtout parce que vous pouvez en un seul coup de main enlever et monter le réservoir d’eau sans aucune difficulté.

Compatible avec tout type de surfaces

Cet aspirateur peut faire office de nettoyeur à sec pour les moquettes et tapis en séchant en même temps que le nettoyage. Il peut également sortir de l’eau et l’utiliser pour nettoyer les sols durs comme le parquet ou encore le carrelage sans oublier sa fonction principale qu’est d’aspirer les saletés.

Nettoyage en profondeur

CrossWave de BISSELLAvec toutes ces fonctions, cet aspirateur vous offre la possibilité d’avoir un nettoyage plus rigoureux en aspirant les plus petites particules que vous ne pouvez pas voir et qu’un balai classique ne peut enlever. Il ne rate pas les poils des animaux les plus difficiles à trouver et donne une parfaite brillance aux sols durs.

Un petit bémol ?!

S’il y a quelque chose qui ne plait pas trop aux consommateurs, c’est que c’est bien un aspirateur avec fil. Autrement dit, il est un peu difficile de l’utiliser dans un espace où il est difficile d’accéder à une prise de courant. Après, le prix peut en dissuader quelques-uns. Mais, au vu de ses performances, ça en vaut la peine.

Le test, qu’est-ce que ça donne ?

Pour pouvoir aller plus loin dans notre test, on a utilisé un microscope naturel pour voir à quel point cet aspirateur va en profondeur et on a été bluffé de ne voir aucun poil après son passage. Ce n’est pas un stérilisateur mais il est très bien pour nettoyer les sols surtout si on a un bébé qui apprend à ramper par terre.

Les petites astuces pour optimiser l’utilisation…

CrossWave de BISSELL

Après quelques utilisations, on a découvert ces quelques astuces qu’on va partager avec vous afin d’optimiser l’utilisation de cet aspirateur. Ce sont de petites choses que vous pouvez faire facilement.

Ajouter du produit spécial pour le sol

Si vous avez un parquet et que vous voulez le faire briller, on vous conseille vivement de mettre du produit spécial pour dans le réservoir d’eau. BISSELL offre une formule bien pensée pour ce genre d’utilisation mais vous pouvez choisir votre propre produit.

Utilisez de l’eau déminéralisée pour la longévité

Si vous voulez garder votre aspirateur plus longtemps, on vous conseille également d’utiliser de l’eau déminéralisée si l’eau de votre robinet n’est pas pure. Vous allez vite découvrir les résultats d’un tel choix au bout de quelques années.

Nettoyez la brosse cylindrique vous-même

Après le nettoyage, on vous conseille de laver la brosse cylindrique seul et de ne surtout pas la laisser humide attachée à l’aspirateur. Comme pour la serpillère classique, la laisser mouillée dans le bac de nettoyage fera sortir de mauvaises odeurs.

Promo : - 70,00 €
BISSELL CrossWave - Aspirateur/nettoyeur/sécheur 3-en-1 pour sols durs et moquettes - fonctionne avec de l'eau
233 Avis
BISSELL CrossWave - Aspirateur/nettoyeur/sécheur 3-en-1 pour sols durs et moquettes - fonctionne avec de l'eau
  • Aspirateur nettoyant parquet, tapis et sols durs. Produit 3 en 1 : Aspire, lave et sèche en une seule étape.
  • Le système à deux réservoirs sépare la solution de nettoyage et l'eau sale afin de garantir que vous nettoyez toujours avec un mélange d'eau et de formule fraiche
  • Le rouleau de pinceau multi-surfaces a une double action : utilise une brosse innovante en microfibre et en nylon pour éponger et ramasser les débris secs en même temps
  • Les commandes Smart-Touch sur la poignez vous permettent de basculer facilement entre le nettoyage de sols durs et de carpettes et de contrôler votre solution à l'aide d'un...
  • Capacité du bac à poussière (L):0,62 l
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: