Le test complet du Thomas Boxer

Quand on possède une grande maison ou qu’elle est en permanence à l’assaut des enfants, on a besoin d’un aspirateur laveur beaucoup plus performant. C’est pour ça qu’on vous présente ce modèle de Thomas qui semble plus industriel que pour les particuliers.

Boxer en bref…

Sachez tout d’abord que ce n’est pas un petit engin. Il est lourd avec ses presque 10 kg de poids et ses dimensions de presque 0.5 mètres. Il a toutefois une capacité de 20 litres, chose qu’on ne trouve pas dans le commun des aspirateurs. Il est donc possible de faire avec tout un étage de château sans devoir le remplir à nouveau.

Sa puissance de 1400 watts permet une rapidité de nettoyage et surtout une profondeur et efficacité inégalées. Il n’est tout de même pas sans fil mais le périmètre d’action de 13 mètres vous permet de couvrir une très grande surface sans avoir besoin d’une rallonge. De plus, il est très silencieux avec son niveau sonore de 77dB.

Boxer de ThomasPourquoi ce modèle ?

Si on a choisi ce modèle c’est surtout pour satisfaire les personnes qui ont une grande maison et qui se plaignent du manque d’aspirateurs efficaces dans leurs cas. Mais, c’est surtout pour tous ses avantages dont on va citer quelques-uns qu’on l’a choisi.

Le silence total

Il arrive qu’on veuille faire le ménage la nuit parce que c’est le seul moment qu’on a de libre. Ceci pouvant déranger les autres personnes qui dorment ou les voisins, cet aspirateur a choisi de rester dans les normes et très bas en décibels.

La puissance

Ce n’est pas uniquement une question d’apparence. Les performances de cet aspirateur sont celles d’un aspirateur industriel qui pourrait convenir aux grands espaces comme les centres commerciaux si on arrive à avoir une rallonge assez longue pour son fil.

L’énorme capacité du réservoir

Boxer de ThomasEn plus de la puissance, vous avez un réservoir d’eau qui peut contenir jusqu’à 20 litres d’eau ce qui permet de nettoyer de grandes surfaces sans avoir à le remplir de nouveau à chaque pièce.

Un petit bémol ?!

Avec un si grand réservoir d’eau, on a presque envie de faire toute la surface en un seul passage.

Toutefois, on trouve que le fil d’alimentation peut, de temps à autre, limiter le mouvement et nous obliger à le changer de prise pour pouvoir continuer le ménage. C’est un peu dommage pour une telle capacité.

Le test, qu’est-ce que ça donne ?

On a longuement cherché des avis négatifs sur cet aspirateur laveur en vain. Il est tellement performant qu’on oublie presque son aspect vilain si on n’aime pas tout ce qui est industriel. Il reste très facile à manier et on n’a aucun mal à le prendre en main rapidement.

Les petites astuces pour optimiser l’utilisation…

Comme l’utilisation est facile on n’a pas beaucoup d’astuces à vous donner. On va se contenter des plus importants et surtout qui pourront vous aider à en tirer plus avantage de votre aspirateur tout en évitant le gaspillage.

Pour une petite maison, ne remplissez pas le réservoir en entier

Boxer de Thomas

Si vous vivez dans un petit appartement et que vous avez quand même acheté cet aspirateur, évitez le gaspillage de l’eau. Il ne sera pas nécessaire de remplir le réservoir de 20 litres en entier si 5 litres suffisent à couvrir votre maison.

Utilisez ses accessoires

Cet aspirateur vient avec beaucoup d’accessoires pour la moquette, les canapés, l’intérieur de la voiture et plus encore. Utilisez-les pour optimiser votre ménage et vous vous faciliterez plus la vie. Ces accessoires ne sont pas là pour seulement faire joli dans le paquet.

Vous pouvez utiliser des produits spéciaux

Si vous voulez que votre maison sente bon, vous pouvez rajouter un produit spécifique dans l’eau du réservoir. Toutefois, veillez à bien le nettoyer après et à changer l’eau si vous avez envie d’utiliser un autre produit ailleurs, d’où le fait qu’il ne faut pas le remplir entièrement.

Promo : - 21,97 €
Thomas 788119 BOXER Aspirateur-laveur Multifonction Gris 20 L 1400 W
4 Avis
Thomas 788119 BOXER Aspirateur-laveur Multifonction Gris 20 L 1400 W
  • Aspirateur- laveur pour un nettoyage efficace de vos sols
  • Réservoir eau shampoing: 3.6L peut absorber jusqu'à 6L en mode extraction
  • Câble de 10 m , rayon d'action13 m
  • 1 filtre humide et sec à long terme (déjà intégré)
  • Fabriqué en Allemagne
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: