BISSELL, les experts du nettoyage

Quand on veut avoir le meilleur aspirateur laveur, il faut voir une marque qui cherche à satisfaire ses clients plutôt que de se faire de l’argent facile en lésinant sur la qualité. Les débuts de BISSELL en témoignent largement de la qualité que vous pouvez avoir.

BISSELL, un petit aperçu…

la marque BISSELLTout comme Kärcher, BISSELL est une entreprise familiale. Elle a été fondée en 1876. L’histoire de ses débuts est assez amusante. C’est l’histoire d’un homme Melville R.BISSELL et sa femme Anna qui avaient un magasin de vaisselle dans le Michigan. Ils en avaient marre de devoir enlever la poussière des tapis et ont inventé un balai mécanique sans oublier de le breveter.

Lorsque des clients et amis commencèrent à demander où ils pouvaient acheter le balai mécanique pour tapis, une nouvelle entreprise naquît. Ce n’est qu’un peu plus tard qu’Anna est devenue la chef de l’entreprise en devenant la première femme chef d’entreprise dans le monde. Elle a défendu les brevets de l’entreprise de manière déterminée et a commercialisé des balayeuses dans toute l’Amérique du Nord et l’Europe avec succès.

En fait, à la fin des années 1980 BISSELL a trouvé en la reine Victoria sa plus grande fan, insistant pour que son palais soit “nettoyé à l’aide d’appareils BISSELL” chaque semaine. Les domestiques ont dû apprécier le temps libre supplémentaire qu’ils ont eu après que les désordres royaux fussent devenus bien plus faciles à nettoyer.

Les atouts de BISSELL

CrossWave de BISSELLEn connaissant l’histoire de cette entreprise, on comprend vite que le premier atout de cette dernière est bien la détermination. Avec une femme ambitieuse à sa tête et sa volonté à s’imposer dans le monde des entreprises malgré son sexe, cette entreprise est un exemple de la force de caractère d’une femme qui n’a pas reculé devant les difficultés.

L’histoire nous apprend également que BISSELL possède un autre atout de taille. Elle offre toujours des solutions réelles à des problèmes qui existent. Ça a commencé par une simple observation, une envie de se faciliter la tâche pour aboutir au premier produit de la marque qui a été apprécié par des gens sans pour autant être dans une optique de vente.

Enfin, on parle d’une qualité irréprochable que même la reine Victoria a su voir dans les produits de cette marque au point de l’adopter dans son château. Cette qualité est toujours de mise aujourd’hui. L’entreprise offre toujours des produits de haute qualité pour satisfaire ses clients qu’ils soient de la royauté ou de simples personnes voulant faire le ménage plus facilement à la maison ou en entreprise.

Ses produits phares…

On ne peut pas vraiment parler de quelques produits phares de cette marque. En fait, les solutions qu’elle offre sont vraiment utiles et ne relèvent pas d’un luxe surfait. Toutefois, on peut parler de deux types de produits que les clients adorent.

Les aspirateurs

CrossWave de BISSELL

C’est le premier produit qui a fait la réputation de BISSELL. En effet, le balai mécanique est l’ancêtre de l’aspirateur et c’est comme ça que la marque a débuté. Là encore on n’a pas qu’un seul type. Au fil des années, la marque s’est imposée comme un vrai leader en la matière avec des aspirateurs verticaux, des aspirateurs balais et d’autres de table.

Cette large gamme peut satisfaire tout le monde et les utilisateurs en raffolent surtout avec la qualité des matériaux qu’on utilise dedans. D’ailleurs, plusieurs entreprises les ont adoptés parce qu’ils peuvent très bien tenir le rythme infernal d’un nettoyage quotidien et de grandes surfaces.

La gamme MultiClean Range

la marque BISSELL

On parle ici d’une gamme d’appareils de nettoyage spécifiquement conçus pour tous les besoins liés aux voitures, que ce soit dans la voiture, dans le garage ou même sur la route. Ces produits peuvent s’attaquer aux salissures de tous les jours telles que les taches de café, les miettes, la saleté et même ces fichues feuilles mortes qui arrivent à rentrer dans votre garage.

Ce n’est pas un seul appareil mais plusieurs qui peuvent répondre à tous ces besoins. La qualité est toujours au rendez-vous et on peut les utiliser même dans un garage spécialisé dans le nettoyage des véhicules. Pour les particuliers, ces appareils ont été bien pensés pour éviter de prendre trop de place dans le rangement.

Ses aspirateurs laveurs, qu’est-ce que ça vaut ?

Parlons maintenant de ce qui nous intéresse. Les aspirateurs laveurs de la marque BISSELL sont faits pour être faciles à utiliser et surtout faciles à ranger. De plus, ils sont très performants et d’une très bonne qualité. C’est du moins ce que disent les clients d’eux et ce qu’ils apprécient le plus dedans.

Les modèles phares

la marque BISSELL

On n’est pas resté les mains croisées devant ces appareils et on a testé pour vous, afin de vous donner un avis objectif dessus, quelques appareils. Pour ne pas être trop long, on en a choisi deux qui peuvent devenir vos mains droites à la maison.

BISSELL Vac&Steam Titanium

Cet aspirateur et nettoyeur vapeur est fait pour une multi utilisation à la maison ou appartement. Il a une puissance de 1600W, de quoi faire le ménage en un rien de temps. De plus, il nettoie les objets en profondeur, éliminant ainsi les tâches que vous ne pouvez pas voir. Vous pouvez d’ailleurs voir notre test ici :

Le test complet du Vac&Steam Titanium de BISSELL

Promo : - 50,00 €
BISSELL Vac&Steam Titanium - Aspirateur et Nettoyeur à vapeur 2-en-1
137 Avis
BISSELL Vac&Steam Titanium - Aspirateur et Nettoyeur à vapeur 2-en-1
  • Nettoie et assainit car la vapeur super chauffée décompose la saleté, la crasse et les bactéries à fin de laisser les surfaces vraiment sans tache. Élimine 99,9% de tous les...
  • Réservoir de saleté Unique qui permet de disposer les cheveux et les débris hygiéniquement... et sans le toucher!

BISSELL CrossWave

Ce n’est pas un aspirateur sans fil, mais avec 7.5m de fil, vous pouvez vous balader avec n’importe où dans la maison sans aucun problème. Il est capable de nettoyer à sec ou humide pour s’adapter à tous vos besoins sans avoir besoin d’un d’autre appareil. Notre test complet se trouve ici :

Le test complet du CrossWave de BISSELL

Promo : - 70,00 €
BISSELL CrossWave - Aspirateur/nettoyeur/sécheur 3-en-1 pour sols durs et moquettes - fonctionne avec de l'eau
233 Avis
BISSELL CrossWave - Aspirateur/nettoyeur/sécheur 3-en-1 pour sols durs et moquettes - fonctionne avec de l'eau
  • Aspirateur nettoyant parquet, tapis et sols durs. Produit 3 en 1 : Aspire, lave et sèche en une seule étape.
  • Le système à deux réservoirs sépare la solution de nettoyage et l'eau sale afin de garantir que vous nettoyez toujours avec un mélange d'eau et de formule fraiche
  • Le rouleau de pinceau multi-surfaces a une double action : utilise une brosse innovante en microfibre et en nylon pour éponger et ramasser les débris secs en même temps
  • Les commandes Smart-Touch sur la poignez vous permettent de basculer facilement entre le nettoyage de sols durs et de carpettes et de contrôler votre solution à l'aide d'un...
  • Capacité du bac à poussière (L):0,62 l
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: